Recherche d’article

Vignerons Genevois

Pourquoi les vignerons genevois ont besoin de vous et de votre solidarité en cette triste période de Covid-19 ?

La majeure partie de cette corporation a perdu du jour au lendemain la totalité de leurs ventes aux restaurateurs genevois. En même temps les ventes départ cave se sont taries, les dégustations suspendues et la confédération a demandé à la population de respecter un confinement volontaire ce qui a été bien suivi par les citoyens et ceci particulièrement par les personnes âgées de plus 65 ans. Cet effet boule de neige fait que nos fournisseurs vignerons sont confrontés à une situation hors normes.

BIGNENS VINS a eu la chance de pouvoir garder ses cinq magasins ouverts durant toute cette période et vous chers clients vous avez continué à nous soutenir. Un grand MERCI pour votre solidarité et fidélité.

Aujourd’hui BIGNENS VINS souhaite aider ses fournisseurs genevois en mettant en avant la qualité des produits de terroir de notre canton.

Actuellement nous travaillons avec 16 vignerons genevois et présentons 150 vins différents qui ont été minutieusement sélectionnés par notre commission de dégustation.

AIDEZ-NOUS A AIDER ces femmes, ces hommes, ces jeunes et ces familles qui travaillent durement tous les jours dans leur vigne ou à la cave. Ils le méritent, nous en sommes convaincus.      

Le moyen immédiat et simple d’aider, c’est d’acheter leurs vins. MERCI.

 

Yvan SPIAZZI, Directeur Bignens Vins

Heinz LIECHTI, Administrateur Bignens Vins

 

  cliquer ici

pour soutenir