Recherche d’article

Newsletter

NEWSLETTER OCTOBRE 2017

Chères clientes,  Chers clients,

Cette période de chasse annonce un dernier trimestre mouvementé sur le plan de la concurrence et  des nouveaux intervenants de notre profession. Ceci ne doit en aucune manière vous empêcher de vous rendre dans un de nos 6 magasins BIGNENS VINS afin de vous approvisionner de quelques excellents crûs qui se marieront parfaitement avec vos civets, médaillons et autres râbles.

S’agissant des produits, notre souci demeure le renouvellement continuel de notre offre. Ainsi donc, vous trouverez régulièrement des nouveautés dans nos vins, champagnes, spiritueux et bières artisanales afin de pouvoir toujours répondre à vos demandes.

En outre, la période des Fêtes approchant à grands pas, nous vous rappelons que notre traditionnel catalogue colis-cadeaux sera disponible sur notre site www.bignens.ch à partir du 20 octobre environ et distribué dès le 5 Novembre 2017. Pensez-y, nous sommes à votre disposition pour toutes questions.

Enfin, les vendanges 2017 étant bientôt terminées, force est de constater que nous avons vécu une « annus horribilis » . Gel, grêle, coulure etc… nous offrant une qualité moyenne à bonne et une quantité avoisinant les moins 50% (Suisse et Europe en général). La nature étant plus forte que l’homme et plus forte que le vigneron, nous n’avons pas le choix et devons faire avec.. !

Les caprices de la météo ne doivent pas atténuer notre enthousiasme face aux bonnes surprises que nous réserve une bonne bouteille de vin. Ainsi va la vie de ce délicieux nectar depuis 3500 ans environ…..

A votre bonne santé !

BIGNENS VINS

YVAN SPIAZZI

NEWSLETTER OCTOBRE 2017